الوفاء
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.


the most bieutiful web site in the world
 
الرئيسيةالبوابةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 introduction de wafa

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
Admin
Admin



المساهمات : 207
تاريخ التسجيل : 15/07/2009
العمر : 29
الموقع : admin

introduction de wafa Empty
مُساهمةموضوع: introduction de wafa   introduction de wafa Emptyالثلاثاء يوليو 28, 2009 1:45 am

Pourquoi vous êtes toujours loin de moi j'incline le contrôle votre pour remonter avec n'importe quelle solution il n'y a personne qui peut résolu votre avis(esprit) mais même tout cela j'aime u et écoutez s'il vous plaît ces mots importants de moi
Quand je vois vos yeux je suis tombé qui est dans l'océan dans un grand bateau et quand j'écoute votre voix je suis tombé qui est dans le gangly d'oiseaux Quand j'écoute mes mots préférés vous dites que je le remplis il n'y a aucune chose plus intéressante dans ma vie même pour rester avec vous tous ma cause de vie quand je vous laisse(vous quitte) j'étais triste comme un poisson qui laisse(quitte) la mer Et quand j'étais loin de vous j'ai ressemblé à l'été sans soleil je pense que mon coeur de vous mais maintenant je veux savoir(connaître) ce qui est votre Abattage de moi u m'aime comme je vous aime u borde mon visage u enregistre ma voix dans votre avis(esprit), mais moi la cicatrice que je vivrai sans vous dans la mémoire(le souvenir) d'entre vous la chanson et spirants votre lèchent s'il vous plaît ne moi laissez(quittez) pas vous êtes ma vie mes yeux mon âme mon tuyau mon chauds dans la motte mon soleil dans a exécuté(dirigé) mon sauvetage dans mon danger que je peux perdre tout pense même vous
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
https://wafa.all-up.com
 
introduction de wafa
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» introduction about wa

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
الوفاء :: الفئة الأولى :: مقدمه عن الوفاء-
انتقل الى: